viernes, noviembre 7

Avez-vous lu? Gets ma vérité

Vous savez combien de doutes autour de ma tête?
Je suis plus léger que le poids plume, mais dans les pensées, et me dit face. Peut-être que je préfère cacher la vérité, de ne pas blesser des gens, mais ni est un mensonge tout ce que je fais. Ne pas arrêter de penser et de parler de lui encore une flamme cachée dans tout renaît avec le son d'une basse. Je ne peux pas éviter, je m'excuse auprès de ma musique, mais mon esprit ne cesse pas de penser et de se souvenir de qui je volé de ma main. Peut-être que quand je rentre est rien de lui, mais je suppose. Je ne veux pas induire en erreur ou de créer de faux espoirs, je ne veux pas porter atteinte à son noble cœur, je veux vous de revenir et de prendre l'autre personne en face de moi. Oui, il lit ceci, qui est loin, je voudrais répondre à arriver quand vous revenez, tout restera comme avant ou juste que l'amitié. Si cette dernière arrive, je préfère commencer à oublier maintenant.
Je suis comme l'homme que le reste, et pour moi de dire la vérité, voir ma réflexion.

1 comentario:

Cinnamon dijo...

Hola vivinci, soy Cinnamon, de LA INMORTALIDAD DEL CANGREJO y de Complejo de Elektra, ahora vuelvo para retomar lo que quedó de mi en la blogósfera, y cerrando el Complejo de Elektra, abro SIGUE AL CONEJO BLANCO.

Espero que estés muy bien y que este tiempo en el aire no haya sido en vano ;)

Triatlón

 Mi cerebro está a punto de estallar. Me apresuro por ganar la carrera pero no me sé el camino.  Me alientan a llegar a la meta pero mis pas...